• Vice-présidente

    Vice-présidente
    Je me présente créatrice de ce blog, je suis Anais la fille de la présidente Marie Daniele Lassalle de notre Association. Je suis agée de 23 ans bientot, je représente l'Association auprès des jeunes, afin de vous faire partager notre travail et j'espere vous sensibiliser, tout jeunes que vous soyez. J'espere vous toucher du fond du coeur.

    Je suis la vice-présidente de Regard d'Enfant. Si vous avez des questions ou simplement des commentaires, des idées, envie de nous soutenir, ou nous envoyer des message de soutiens, je suis la pour vous, laissez des commentaires en dessous de n'importe quelle image de ce site. Nous repondrons a tous les messages laissés.

    Avec toute mon amitié, Anais.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :